Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2017

in memoriam.... Léo Beeckman

 Lectomaton Léo.jpg

 

 

 

Je voudrais mourir avant d'être vieux  ( The Who) 

 

Léo ne sera pas vieux, il ne l'a jamais été et ne le serait jamais devenu ; Léo Beeckman était la vie même. L'impensable est donc arrivé Léo est mort. Jamais je n'ai eu autant le sentiment du miracle d'avoir été son ami, depuis  "Maîtres & maisons de thé" monté  (avec Claire Jaumain , sa veuve) par Dur-an-ki sa troupe de théâtre et plus tard ses éditions, puis à travers plus de 40 ans d'aventures où il a toujours montré sa profonde bonté, son infatigable générosité, sa culture, son appétit de beauté, sa propre créativité, sa lucidité, son pouvoir d'analyse, son humour et tant d'autres qualités inaltérables à travers les épreuves...

Cette part de lui qui nous a quitté, n'enlève rien à ce qu'il laisse de bien concret et de vivant en nous tous. J'avoue être dévasté, choqué par le vide que seuls mon amour et quelques amis rares rendent habitable  Semper vivat ! 

 

Mon cher Léo, on continue ensemble la route  du poème 

 

werner lambersy

 

Commentaires

Merci Werner pour ces mots de re connaissance.

Écrit par : DUSSERRE BRESSON Brigitte | 30/01/2017

le temps est vide
sans fond
il neige des oiseaux gelés

les 16 et 17 novembre ne seront plus jamais les même

il fait froid de silence

Écrit par : Gabriel Lalonde | 31/01/2017

Les commentaires sont fermés.