Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2015

parution & à paraître

Parus :

* Dernières nouvelles d'Ulysse   ed V.Rougier

* In angulo cum libro  ed Al Manar

 

A paraître:

* La perte du Temps   ed Castor astral   en attente

* Requiem allemand '86   ed Caractères    juin 2015

écrit en 2013/2014 à Wannsee au Literarishe Colloqium Berlin,   face à la villa Marlier (où se décida en 1942  la solution finale et  visitée pour la première fois en 1986, sur les traces ( vaguement) de mon père engagé en 42 dans la SS ; j'ai à présent 73 ans (et de retour sur place pour une résidence d'écriture),voulu faire le point sur un cauchemar de plus d'un demi siècle; arrivé ,seul et trop tôt, lors de mon séjour de 1986 pour la lecture de "quoique mon coeur en gronde" (traduit en allemand), je trouvai porte close et m'enfonçai pour trouver un hôtel, dans un bois proche où je me perdis sous la neige; le texte n'est qu'une tentative aujourd'hui de rendre compte de la confusion totale de cette "nuit du Simurgh"

amen!!!

 

* Les cendres de Claes   ed Transingnum   été 2015

* Escaut, Salut  ed Opium   septembre 2015

 

04:44 Publié dans Parutions | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.