Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2016

Prix de Poésie Pierrette Micheloud

Le Prix de Poésie Pierrette Micheloud 2015

 

est attribué à "Dernières nouvelles d'Ulysse",

 

 

du poète belge Werner Lambersy

 

 

 

3759029146.jpg

(Editions Rougier V.)

 

 

 

La soirée de remise du prix aura lieu le lundi 16 novembre 2015, à 18 heures,

au Café-théâtre Le Bourg,

rue de Bourg 51, à Lausanne

 

Le lauréat lira quelques-uns de ses poèmes et s’entretiendra avec

Jean-Pierre Vallotton, président du Jury

 

Entrée libre

 

 

Commentaires

Monsieur,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir

- le règlement du concours de poésie Pierrette Micheloud
- la date de clôture de la prochaine session
- la liste des jurés

Je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Écrit par : guyon | 08/04/2016

Madame, Monsieur,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir

- le règlement du concours
- le calendrier de la prochaine session
- la liste des jurés

Je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Patrick Guyon

Écrit par : guyon | 08/04/2016

Bonjour Monsieur Lambersy,
je vous ai envoyé un mail auquel vous n'avez pas daigné répondre. Bien sûr, je n'ai obtenu aucun de Prix de Poésie puisque je fuis ce genre de récompense....Par contre j'ai été publiée plusieurs fois dans la célèbre revue Vagabondages dirigée par Marcel Jullian et dans la revue de Pierre Seghers dans les années 80....Mon premier recueil "Le temps des cyclamens"(1985), n'a, lui aussi, obtenu aucun prix, mais figure dans plusieurs Bibliothèques françaises.....
Je suis restée plus de vingt ans sans écrire, puis le besoin des mots est revenu... Je viens d'être éditée par un jeune éditeur (Accents Poétiques Editions).....Mon recueil s'intitule : D'écorce et d'écume.
Voilà, Monsieur, je voulais juste vous dire cela.... J'ai lu votre poésie, je l'apprécie beaucoup...
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos succès poétiques.
Michèle Zwegers

Écrit par : Lecordier Zwegers Michèle | 20/06/2016

Si vous souhaitez entrer en contact avec Werner Lambersy, merci de lui envoyer un courrier à son adresse, par la voie postale.

Écrit par : webmaster de wl | 20/06/2016

Les commentaires sont fermés.